Reprise Judo jujitsu

Chers adhérents, quelques éclaircissements sur la reprise du judo club. Toutes nos activités, judo, jujitsu, entretien physique forme et bien-être et autres ont repris sous certaines conditions. Nous appliquons les différents protocoles sanitaires auxquels nous devons répondre. Nous remercions les municipalités, qui nous font confiance et qui reconnaissent notre professionnalisme, afin de nous permettre la réouverture de nos dojos. De nombreuses séances se font encore en extérieur mais nous ne doutons pas qu'avec le respect des règles de chacun, le retour à la normale reviendra au plus vite. Plus qu'un sport le judo est un acteur éducatif pour et de notre société. Nous appliquons nos valeurs morales par le biais de modules d'exercices adaptés à la situation actuelle c'est à dire sans combats, avec respect des personnes et des lieux. Nous savons le faire depuis la création du judo.
En espérant vous retrouvez très vite. Sportivement votre professeur.