Reprise des activités

Bonjour à Tous, adhérents et parents.

Des mesures fédérales, avec l’accord du Comité Scientifique et du Gouvernement, ont été proposées et actées pour une éventuelle reprise à partir du 02 juin 2020. Il est évident que cette reprise ne se fera que si tous les « voyants » sont au vert. Plusieurs protocoles peuvent être mis en place afin que nos enseignants puissent vous accueillir, pour ceux qui le souhaitent, dans des conditions sanitaires maximales. Pendant ce mois de juin, Bruno et Alexandra vous proposeront un calendrier de petites animations qui s’étendront durant les mois de juillet et août en intérieur comme en extérieur. L’objectif est de renouer avec la pratique du sport, de notre sport, vecteur de nombreuses valeurs qui paraissent encore plus évidentes aujourd’hui. Nous vous tiendrons évidemment informer de cette proposition. Nous vous demandons de partager cette information au plus grand nombre de vos amis et adhérents du club.

Portez vous bien Tous. Bruno et Alexandra, acteurs citoyens.