Remise en forme

Dès lundi 18 mai, des séances de remise en forme encadrées par vos professeurs, vont débutées pour les adhérents du club. Un planning a été établi afin que chacun puisse avoir une séance dans la semaine. Celle-ci se déroulera en extérieur par groupe de 10 personnes. La reprise de l’activité sportive sera progressive pendant une période de 2 à 3 semaines. Un retour à niveau nécessaire pour la seconde période de juin à août qui vous sera proposée. Vous pouvez bien évidemment continuer à pratiquer chez vous avec les programmes qui vous ont été envoyés.

Nous attendons toujours les directives pour l’ouverture du dojo. Celle-ci n’interviendra pas avant le 02 juin dans le meilleur des cas. Dès le feu vert, nous serons en mesure de proposer aux judokas plusieurs protocoles pour une pratique répondant à la sécurité sanitaire exigée. Les entraînements, les stages et les animations de fin de saison prévues se tiendront sur la période des vacances.

Portez-vous bien et à très vite.