Envie de participer ?

Armoric Judo est un club constitué de plusieurs écoles de Judo-Jujitsu. Il est présent du niveau départemental au niveau national et international.

Chaque jour Alexandra Humbert et Bruno Arnaison enseignants diplômés d'état, vous accueillent dans les différentes activités du club : Judo, Jujitsu, Taïso.

Dès 4 ans et à n'importe quel âge, il est ainsi possible de s'entraîner sur les communes de : Arzano, Rédéné, Querrien, Locunolé et Guilligomarch. Toutes ces écoles fonctionnent ensemble ainsi qu'avec les clubs du Morbihan du Judo Jujitsu Lorient Armoric.

Le Judo peut se pratiquer dès 4 ans. Grâce à une pédagogie adaptée, il est possible de commencer à tout âge : enfants, adolescents et adultes pour le loisir ou la compétition.

Le Jujitsu se pratique dès 9 ans. Art martial complet puisqu'il utilise les coups (pieds, poings et armes), les projections (Judo) et le sol avec différentes formes de combats (Ne Waza). Il est très utilisé dans les méthodes de Self-Défense.

Le Taïso est ouvert dès 12 ans. C'est une méthode de préparation du corps, d'entretien et d'amélioration physique adapté à chacun. Différentes formes sont proposés aux adhérents : Taïso-Forme (exercices de remise en forme), Taïso-Relax (stretching, relaxation), Taïso-Jitsu (cardio-circuit training).

Toutes ces activités sont ouvertes aux femmes et aux hommes.

Possibilité de suivre plusieurs cours dans la semaine pour une inscription.

Le calendrier sportif complet des compétiions sur jjlorientarmoric.com.