Une équipe remarquable au Championnat de Bretagne Jujitsu en Duo Système

Samedi 07 et dimanche 08 mars s'est déroulé à Ploërmel, le Championnat de Bretagne de Jujitsu. Fighting Système et Duo Système le samedi, l'Open Ne-Waza brésilien le dimanche. Résultats Expression Technique :

Emmenée par Alexandra Humbert et Bruno Arnaison, forts de leur expérience en équipe de France, le groupe Jujitsu des benjamins-minimes se sont distingués en remportant 3 des 6 titres bretons : Dorian Lavoine/Lucas Le Calvé en benjamins, Maël Le Teuff/Alexandre Paradis en minimes G, Axelle Hénard/Aouregan Floc’h en minimes. Secondes places pour Jeanne Philippe/Margot Gorius en benjamines, Jade Langaney/Marylou Lesaige en minimes F, Jade Langaney/Alexandre Paradis en minimes mixte. Tous sont classés.

Idem en critérium ceintures de couleurs cadets où le club prend les 2 titres disputés : Jérémy Le Lan/Fabien Duclos en masculins et Emma Hénaff/Erell Cariou en féminines, suivies par deux autres couples du club Elodie Braud/Manaïg Penverne 2ndes et Romane Le Goff/Marine Séjourné 3èmes.

En catégorie championnat marron/noire, le jeune duo Adrien Dugas/Morgan Poitrenaud remporte le titre de Champions de Bretagne en masculins.

Photo : L'équipe Expression Technique