Une équipe aussi remarquable en Fighting et Ne-Waza

En expression Combats ( atémis, judo debout et au sol), notre équipe a brillé tout autant.

Alexandra Humbert l’enseignante du club, et trois autres seniors s’y sont présentés, avec également une équipe de 7 cadets. Alexandra -49kg, Elonie Foldrin -55kg et Richard Ganivet -85kg remportent le titre de champion de Bretagne dans leur catégorie. Adrien Hortemel -62kg est vice-champion. Pour le jeune groupe cadet : 2 titres avec Romain Daéron -55kg et Pierre Marrec -60kg. Joël Hénard -60kg est second et Morgan Poitrenaud -60kg est 3ème , Romain Marrec et Jérémy Le Lan -50kg sont 3èmes ex-aequo, Fabien Duclos -66kg est 5ème .

Le dimanche en Jujitsu au sol dit brésilien, 9 cadets et 4 seniors se sont illustrés. 4 titres en cadets avec Anaëlle Hoarau, Romain Marrec, Pierre Marrec et Tudual Quinio. Jérémy Le Lan, Antoine Kérisac, Joël Hénard, Kieran Le Pendéven, Adrien Dugas montent sur leur podium respectif. Chez les seniors, Clémence Atlas remporte le titre en -62kg, Adrien Horetemel 5è en -62kg, Guillaume Perron 7è et Franck Lavoine 9è en -77kg.

Cette jeune équipe de jujitsu combats est prometteuse, des déplacements sur des stages et tournois vont permettre de les préparer sur des grandes échéances.

Photo : L'équipe Expression Combats