Trois médaillés chez les cadets et cadettes, six qualifiés pour le Bretagne

Ce dimanche 31 janvier, l’équipe des cadets et cadettes s’est déplacée à Ploërmel pour le championnat du Morbihan. Dix combattants de l’alliance Lorient Armoric ont représenté de belle manière leurs clubs respectifs. Trois podiums dont un titre, celui de Romain Daëron (meslan) champion du Morbihan en -55kg. Axelle Hénard (meslan) médaille d’argent en -40kg et Anaëlle Hoarau (bubry) médaille de bronze en -57kg. Leur qualification pour la ½ finale France Cadets est acquise.

Une prometteuse place de 5ème pour Martin Symphorien (rédéné) en -55kg pour sa première année en cadets. Antoine Kérisac (mendon) 6ème en -50kg, Auregan Floc'h (meslan) 7ème en -52kg, Manaïg Penverne (meslan) en -57kg, Alexis Yziquel (meslan) en -66kg. Deux combattants ne parviennent pas à se classer : Elodie Braud (meslan) en -52kg et Adrien Dugas (rédéné) en -73kg. Manaïg, Antoine et Martin sont également qualifiés pour le Bretagne.

De bons combats et classements récompensés par un travail d’équipe et de cohésion pour les futures échéances tant en judo qu’en jujitsu.

Photo à venir