Ce samedi 27 janvier 2018 s'est déroulé à Caudan les épreuves Jujitsu du Morbihan. Le traditionnel critérium duo system (expression technique) et pour la première fois sur le Morbihan et la Bretagne, une animation fighting system (expression combat) était organisée pour les benjamins et minimes. Dirigé par Bruno Arnaison et Alexandra Humbert, cet évènement a été une nouvelle fois, un succès pour les combattants du club, pour leurs prestations et résultats mais aussi pour l'organisation grâce à une équipe de jeunes arbitres.

Tous ces combattants seront en stage régional le 11 février prochain pour la sélection officielle pour le Championnat de Bretagne du 03 mars 2018. L'occasion également d'annoncer l'ouverture d'un groupe élite Benjamins Minimes au sein de notre club.

Bravo à Tous !

Photo : groupe duo system et groupe fighting

Document associé

Photos associées : jujitsu 56 - 2018