Quatre équipes qualifiées pour le Bretagne
Dimanche 03 avril 2011 s'est déroulé à Guénin le championnat du Morbihan par équipes. Quatre équipes ont représenté le club : les benjamins, les benjamines, les minimes filles et garçons. Toutes montent sur la troisième marche de leurs podiums respectifs. Ces places leurs permettent de se qualifier pour le championnat de Bretagne. Bon parcours des benjamines (camille, anaëlle, alexiane, élodie et loriane) qui remontent le repêchage et gagne la 3ème place. Les benjamins (antoine, romain, marin, romain, maël, kévin, erwan) parviennent en demi-finale et gagnent ensuite la place de 3, tout comme les minimes garçons (thomas, pierre, damien, robin, éric, chris) qui font le même superbe parcours. Pour les minimes filles (clémence, galiane, maïna, morgane), elles remportent deux rencontres sur quatre et se placent 3ème de la poule. Satisfaction pour les entraîneurs, comme la saison dernière le club présentera au niveau régional les quatre équipes. Photo : les équipes minimes.