Nouvelles médailles nationales au France Jujitsu
Deux championnats de France ce week-end pour Alexandra Humbert et Elonie Foldrin. Membres de l'équipe régionale, nos deux combattantes ont performé encore cette année. Le samedi 02 juin à Paris, Alexandra et Elonie accèdent en demi-finale des -55kg puis remportent leurs combats pour monter chacune sur la 3ème marche du podium en expression combats individuel. Le dimanche 03 juin à Amilly, Alexandra se classe 3ème en -48kg et Elonie 5ème en -57kg en Ne-Waza combats au sol Jujitsu. Superbe performance, notre club est présent tant en Judo qu'en Jujitsu au plus haut niveau et dans tous les systèmes de compétition. Bruno, coach de l'équipe de la Ligue de Bretagne, fier de nos combattantes fait un clin d'oeil également à deux combattants amis dont il s'est occupé, Charlie Menuet (cpb rennes) 3ème en -62kg Jujitsu Fighting et Stéphane Barras 3ème en -60kg Ne-Waza.