Nos seniors qualifiés pour le Bretagne 2ème div.
Ce dimanche 20 mai, belle prestation de nos six combattants qui se sont rendus au Championnat du Morbihan Seniors 2ème division à Guénin. Nos judokas se qualifient tous pour la phase régionale, Alexandra déjà qualifiée directement, les accompagnera dimanche 27 mai à Rennes. Trois podiums avec Claire Sivy et Gabrielle Ganivet qui font la finale en -78kg, remportée par cette dernière. Richard Ganivet prend la médaille de bronze des -90kg. Elonie Foldrin en -52kg, Yann Perron en -66kg et Guillaume Perron en -73 kg rentrent dans les qualifications également. En terminant 6ème du championnat départemental, l'équipe des Minimes ne se qualifie pas pour le régional. Félicitations à Gwendal, Pierre, Romain, Maël, Alexandre, Joël et Robin pour leur comportement et leur esprit d'équipe.