Le stage jujitsu bien encadré

L’après-midi du mercredi 07 novembre quelques jeunes benjamins et minimes du club ont suivi un stage de Jujitsu. Une animation d’un bon niveau basé sur le thème du duo système c'est-à-dire en expression technique. Ces jeunes rejoindront l’équipe Jujitsu de l’alliance Judo Jujitsu Lorient Armoric, qui est depuis plusieurs années une référence régionale et nationale. Après six ans de compétitions nationales et internationales dans ce domaine, les conseils d’Alexandra Humbert membre de l’équipe de France, ont été suivis avec beaucoup d’intérêts. L’occasion également d’annoncer officiellement la sélection d’Alexandra en tant que remplaçante pour le Championnat du Monde Jujitsu dans la catégorie -49kg en combats.