Le club se classe au France Jujitsu

Samedi 18 et dimanche 19 mai s'est déroulé les trois épreuves du championnat de France de Jujitsu à Amilly. En expression technique (duo système) Alexandre Braud et Joël Hénard se classent 9ème. Une première expérience à ce niveau qui va leur servir pour les saisons prochaines. En expression combats (fighting) Alexandra Humbert monte une nouvelle fois sur le podium national avec la médaille de bronze des -49kg. Elonie Foldrin en -55kg prend une 5ème place tout comme Richard Ganivet en -94kg.

Le dimanche c'est en Jujitsu Ne-waza dit brésilien que nos représentants se classent : Elonie 5ème une nouvelle fois et Richard 7ème dans les mêmes catégories. Stéphane Barras (dojo pays de lorient) coaché également par Bruno décroche la médaille d'argent en -62kg.

Photo : notre équipe avec deux camarades de Rennes Charly Menuet 3ème en -62kg combats et Xavier Sérré non classé en -62kg.