Envie de participer ?
De beaux podiums à Brétigny

Une délégation composée de cadets, juniors et seniors s'est rendue ce week-end (du 15/16 décembre 2018) à l’Open Jujitsu de Brétigny. Dernière ½ finale pour les cadets avant le championnat de France qui aura lieu à Orléans les 12/13 janvier prochain. Pour les juniors- seniors, gros tournoi afin de monter dans la ranking list en vue du France juniors en février et du France seniors en mars. Sur les tournois de sélections, les juniors et seniors combattent ensemble ce qui relève le niveau.

Résultats de nos jeunes juniors le samedi en fighting (combat coups et judo), Manaïg Penverne monte sur la 3ème marche du podium des -55kg. Romain Marrec prend la 7ème place en -69kg. Dans la même catégorie Guillaume Speicher, Morgan Poitrenaud et Martin Symphorien se classent 9èmes.     Chez les cadets, belle médaille d’argent pour Dorian Lavoine qui s’incline en finale en -66kg. Lucas Duigou 9ème dans la même catégorie.

Le dimanche avait lieu l’activité Ne-waza (judo jujitsu au sol), de bons parcours pour nos juniors avec Manaïg Penverne qui remporte la catégorie des -55kg. Morgan Poitrenaud est 7ème en -69kg, Romain Marrec, Guillaume Speicher et Martin Symphorien se classent 9èmes. Nos deux seniors Cyril Gorius 5ème en -62kg et Gildas Le Teuff non classé en -85kg.  

Chez les cadets, Hugo Esnault et Corentin Cornou se classent 2nds respectivement en -60kg et -73kg pour leur première ½ finale. Dorian Lavoine reprend une médaille d’argent également, Alexandre Paradis complète le podium en -66kg. Lucas Duigou se classe 5ème dans cette catégorie tout comme Maël Le Teuff termine 5ème en -81kg.

Un déplacement qui permet à nos combattants d’enrichir leur expérience, de gagner des places sur les listes nationales et de marquer des points pour la ceinture noire.

Photo : la délégation du judo jujitsu lorient armoric à Brétigny                                                   


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.