Animation régionale des Ceintures de Couleurs

Samedi 21 mai à Quimperlé, six judokas ont représenté fièrement notre alliance de clubs. Un bon esprit d'équipe qui permet de revenir de cette animation avec quelques médailles. En ceintures oranges Cyril Gorius en -60kg rentre avec une médaille de bronze, Gildas Le Teuff en -90kg se classe 7ème. En ceintures bleues-marrons, Adrien Hortemel en -66kg prend la 5ème place. En -60kg la course aux points pour la ceinture noire a permis à Pierre Marrec de marquer 40 pts et revient avec une médaille d'argent, Alexandre Braud 10 pts et médaille de bronze. Gwendal Kerjean se classe 5ème dans la même catégorie. La veille à l'assemblée générale du Comité Judo 56, sept récompensés du club : Michel Le Romancer médaille de bronze Jeunesse et Sports, et l'équipe Jujitsu du dernier Championnat de France : Alexandra, Axelle, Aouregan, Adrien, Morgan et Pierre. Félicitations à tous !