Alexandra 7ème au Mondial Jujitsu

Samedi 21 novembre 2015 à Bangkok Thailande, Alexandra (-49kg)a défendu fièrement les couleurs de la France, des sa Région et de ses clubs. Au 1er tour elle se défait de la Vietnamienne LeThu Trang par Full Ippon. En quart de finale, c'est l'Allemande Pflefka (3ème des Europe et Monde) qui prend le dessus 14-3. Alexandra gagne en repêchage contre la Mauricienne Cundasawmy par Full Ippon, mais en finale de repêchage la Russe Moskalenko (5ème du Monde) lui barre la route par 21-4. Une 7ème place pour une première paticipation, nous sommes fiers de ton résultat et de ta saison, même si il y a sûrement des regrets. Bravo Alexandra !

L'équipe de France de Jujitsu est 2nde au classement des nations derrière la Pologne avec 4 titres, 7 médailles d'argent, 6 médailles de bronze, 5 places de 5ème et 7 places de 7ème. Bravo également à cette grande Equipe !