Adrien et Nicolas champions de Bretagne

Samedi 23 mai 2015 s’est déroulé à Quimperlé, le critérium régional des ceintures de couleurs. Sélectionnés après leur podium départemental, Adrien Hortemel, Jérôme Crapart et Franck Lavoine avaient à cœur de défendre les couleurs du club. Adrien remporte ses trois combats et devient champion de Bretagne en ceintures vertes -66kg. Jérôme et Franck, blessés, n’ont pu se classer

Nicolas Kergosien est également champion de Bretagne Handisports en -100kg et se sélectionne pour le championnat de France en juin prochain. Une satisfaction pour la section adultes du club, section qui reste dans un esprit loisir en pratiquant toutes les formes de combats (pieds poings, projections et sol).

Le lendemain Lisa Humphry a participé au championnat de Bretagne Benjamins. Malgré un bon classement départemental toute la saison, Lisa ne parvient pas à se classer.