Week-end de médailles et de qualifications !
Samedi 31 mars à Angers, Alexandra Humbert s'est classée 2nde de la catégorie -55kg en expression combat Jujitsu. Cette compétition était le dernier open de sélection pour le Championnat de France. Par contre, Alexandra se déplacera à l'Open International de Paris comptant pour les sélections européennes. Le dimanche 1er avril, 9 benjamins ont représenté le club à leur championnat départemental. Quatre se hissent sur le podium de leur catégorie et se qualifient pour la phase régionale. Axelle Hénard en -29kg et Camille Colleuc en -36kg terminent 2ndes. Adrien Dugas en -50kg et Aurélien Le Gallic en -60kg prennet la 3ème place. Aouregan Floc'h -32kg et Nadège Pantoli -48kg font 5èmes. Mathieu Guyonvarch -50kg fait 7ème, Romain Marrec -38kg fait 9ème et Guillaume Speicher -38kg est non classé. Cette compétition fait suite aux tournois de sélections où 25 benjamins du club ont participé.