Une équipe médaillée à l'Open Jujitsu d'Orléans

Une partie de l'équipe Judo-Jujitsu s'est déplacée ce week-end du 16/17 janvier 2016, à l'Open International d'Orléans de Jujitsu. Le samedi les duos Axelle Hénard / Aouregan Floc'h et Adrien Dugas / Morgan Poitrenaud se classent respectivement 5ème et 7ème en expression technique. En fighting, Alexandra Humbert -49kg ramène la médaille d'argent tout comme Romain Daëron en cadet -55kg. Romain est d'ailleurs convoqué sur un stage de détection Groupe France. Romain Marrec se classe 7ème en cadet -60kg. Nos deux jeunes juniors surclassés en seniors (même catégorie) Pierre Marrec et Joël Hénard ne se classent pas en -62kg.

Le dimanche, avait lieu la compétition de combats au sol Judo-Jujitsu Ne-Waza Brésilien. Alexandra reprend une médaille d'argent en -55kg. En cadets Romain Marrec obtient une belle médaille de bronze en -60kg, Adrien Dugas se classe 5ème. Des résultats prometteurs et qui évolueront sans nul doute à l'Open d'Angers des 27/28 février prochain.

Bruno coachait également des combattants issus de clubs partenaires. Léo Martinez (jc 56) en fighting -69kg ne se classe pas. En Ne-waza, Anthony Le Bot 5ème en -94kg, Francis Boyer non classé en -69kg, médaille de bronze pour Clément Nicolas-Graffart en cadet -60kg (club judo argoët golfe). Nicolas Cloteaux 5ème en -85kg, Akhmed Abdoulaev médaille d'argent en -69kg, Hugo Decaen 5ème en cadet -73kg (dojo cornouaille).