Trois médaillées d'or au France Jujitsu

Le club brille en or au Championnat de France Jujitsu qui s'est déroulé ce week-end du 25/26 mars. Alexandra monte sur la plus haute marche du podium en fighting -49kg. Après de nombreux podiums en duo et combats en bronze et en argent, enfin le titre de Championne de France lui revient. Un parcours sans faute dont la finale gagnée avant la limte de temps. Un titre mérité ! Quelques minutes avant ce sont Axelle Hénard et Aouregan Floc'h qui décrochent aussi le titre en duo systèm. Pour leurs deuxièmes saisons à ce niveau, c'est une superbe performance.

Une équipe de combattants qui a montré de belle chose dans un esprit serein. En duo masculins Adrien Dugas/Morgan Poitrenaud et Alexandre Paradis/Maël Le Teuff font respectivement 7èmes et 9èmes. En combats nos deux jeunes juniors Romain Daëron 5ème et Jérémy Le Lan 7ème dans la catégorie des -56kg, ont montré qu'il faudra compter sur eux encore la saison prochaine sur le circuit national. En -94kg Richard Ganivet malheureusement se blesse pour sa reprise.

Coachés par Bruno, nos camarades Xavier Serré (passion j 35) en -56kg et Charly Menuet (cpb rennes) en -62kg se classent tous deux 5èmes.

Le dimanche Alexandra 9ème en -55kg, Anaëlle Hoarau ne se classe pas en -62kg du Ne-Waza. Une première expérience pour notre jeune Anaëlle, et pour Alexandra, sans doute, l'essentiel était l'aboutissement de la veille.

Bravo à notre équipe !