Succès à l’Open National Ne Waza de Bretagne
Dimanche s’est déroulé à Ploërmel l’Open National Ne Waza Jujitsu de Bretagne. Organisé par la Ligue de Bretagne et Bruno Arnaison responsable du Jujitsu en Bretagne. Ce tournoi de combats au sol a le label de la Fédération Française de Judo et est sélectif pour le championnat de France. Un succès pour cette compétition qui a accueilli près de 70 combattants : 60 seniors en quête d’une qualification et 10 cadets en animation régionale. Succès aussi pour l’équipe du club qui présentait dix combattants et également des arbitres en formation nationale et des commissaires sportifs régionaux. Christophe Brunet en charge du Ne-Waza Jujitsu au sein de la Fédération Française de Judo très satisfait de cette première édition, a déjà pris date pour la saison prochaine. Résultats de nos combattants : Clémence Atlas 1ère en -52kg cadettes. En cadets : Damien Hoarau 4ème en -55kg, Liam Spagnol 1er en -60kg, Thibault Giet 2ème en -73kg. En seniors : Yann Perron 2nd en -66kg, Richard Ganivet 3ème en -90kg. Guillaume Perron et Vincent Pantoli non classés en -73kg. Alexandre Bastien et Kilian Thomas non classés en -81kg.