Succès à l'Open d'Armoric Jujitsu

Samedi 20 avril 2013 à Locoal Mendon s'est déroulé l'Open d'Armoric Jujitsu. L'après-midi a commencé par une animation Ne-Waza, combat au sol. Chez les cadets, Robin Le Nozach remporte la finale face à Clémence Atlas. Près de vingt combattants dans différentes catégories se sont affrontés, puis l'animation s'est terminée par un Toutes-Catégories où Richard Ganivet s'impose. Victoire d'Adrien Hortemel (mendon) en animation débutants devant Thierry Bultel (mendon).

L'Open Jujitsu sert également de support au championnat du Morbihan de Duo-Système. Notre équipe a une nouvelle fois brillé par leurs démonstrations et de nombreux couples sont qualifiés pour le championnat de Bretagne. Le groupe remporte le Trophée du Morbihan par équipes.

Animation débutants : 1- Romane Le Goff et Marine Séjourné (bubrymelrand), 2- Amélie Dugas et Maël Blotiau (rédéné), 3- Mathis Kervadec et Julyann Delisse (rédéné/meslan).

Résultats de nos qualifiés :

Benjamines : 1- Axelle Hénard et Aouregan Floc'h (meslan), 2- Jade Langaney et Anaïs Auffret (bubry). Benjamins : 1- Martin Symphorien et Guillaume Speicher (rédéné), 2- Maël Smietanski et Mathis Scouarnec (mendon), 3- Timéo Nicolas et Léo Bultel (mendon), 4- Quentin Zaouter et Louis Thauvin (rédéné). En mixte : 1- Ozvan Floc'h et Julyann Delisse (meslan).

Minimes filles : 1- Leila Colléaux et Elodie Braud (meslan), 2- Anne Bertic et Océane Mallet (mendon). Minimes gars : 1- Adrien Dugas et Morgan Poitrenaud (rédéné), 2- Romain Daéron et Maël Guiné (meslan).

Ceintures marrons/noires mixte : 1- Elonie Foldrin et François Yziquel (meslan). En masculins : 1- Yann Perron et Richard Ganivet (meslan), 2- Alexandre Braud et Joël Hénard (meslan).

Prestation efficace aussi de l'équipe d'arbitrage, juges et commissaires sportifs. Rendez-vous au championnat de Bretagne le 11 mai prochain.