Envie de participer ?
Rentrée 2021 : nouveau concept au club !

Bruno Arnaison et Alexandra Humbert ont le plaisir de vous annoncer la création de

l’ Armoric Sport-budo Academy

Sport Education Santé Bien-Être et Citoyenneté

 

Expérimentés dans la pratique du judo-jujitsu en loisir pour le plus grand nombre et également dans le Haut-Niveau, éducateurs sportifs diplômés d’état et haut gradés,

Au travers du Sport et plus particulièrement du judo-jujitsu et disciplines associées, l’objectif de notre académie est de favoriser, d’améliorer le développement des personnes dans les domaines de l’éducation, de la santé, du bien-être et de la citoyenneté. Notre devoir est de permettre à chacun d’aller vers une autonomie sur nos territoires dans le respect mutuel : « entraide et prospérité mutuelle ».

Les supports de l’académie sont nos écoles de judo jujitsu où nous enseignons. De nombreuses activités de combat autour du judo-jujitsu sont utilisées et proposées. Elles sont porteuses de valeurs : Code Moral du Judo, un modèle d’attitudes que chacun se doit d’appliquer dans la vie quotidienne en tant que personne citoyenne.

Sports de combats : Judo, Jujitsu (technique, pieds-poings, Ju Jitsu Brésilien), Self-Défense, Sumo (lutte japonaise), Sport Chanbara (escrime japonaise), MMA éducatif.

Nous offrons également une méthode forte et reconnue sans combat qui répond à ces mêmes règles : le taïso. C’est l’entretien et l’amélioration physique et mentale par une pratique sous de nombreuses formes adaptées à chacun.

Taïso : cardio training, renforcement musculaire, streching-relaxation, espace motricité enfants.

En partenariat avec des experts locaux dans leurs domaines de compétences spécifiques, nous guidons chacun vers les fondements de notre académie : Sport Education Santé Bien-Être et Citoyenneté. Un engagement unique pour le développement humain par le sport, la culture, la santé et bien d’autres thématiques nécessaire au « vivre mieux ».

Nos programmes et méthodes s’adressent à tous, des jeunes enfants, adolescents aux adultes de tout âge. L’organisation de cette dynamique s’articule autour des séances hebdomadaires, d’animations et stages.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.