Podiums nationaux pour l'équipe Jujitsu

Ce week-end du 09 et 10 mars, l'équipe Jujitsu s'est déplacée sur deux compétitions nationales. Excellents résultats qui vont donner lieu à des sélections pour les championnats de France Jujitsu en mai prochain.

Le samedi à Angers avec l'équipe de la Ligue de Bretagne ; un podium en expression technique et trois podiums en combats dont deux titres pour Alexandra Humbert et Elonie Foldrin. Richard Ganivet 3ème en -94kg. Egalement médaillés de bronze pour Charly Menuet (cpb rennes) et Xavier Serré (passion judo 35) en -62kg, coaché par Bruno responsable de l'équipe de Bretagne.

Le dimanche à Ploërmel en Jujitsu ne-waza dit brésilien, trois médaillés en cadets dont deux en or pour Pierre Marrec et Joël Hénard, Alexandre Braud 2è en -55kg. Chez les seniors trois médaillés dont un titre avec Alexandra. Elonie 2è en -55kg et Richard 2è en -94kg.

Egalement présente, notre équipe d'arbitres Michel Le Romancer, Patrick Gicquel, Yannick Cocoual et Jean-Pierre Yziquel. Tous sont stagiares au niveau national. Remerciement à nos jeunes benjamins et minimes qui ont officié en tant que commissaires sportifs sur le tournoi ne-waza.

Photo : l'équipe à Angers