Open Bzh de Jujitsu et 1/2 finale France Jujitsu

Le club se distingue une nouvelle fois à l'Open de Bretagne de Jujitsu.

Plusieurs épreuves sur ce week-end du 03 et 04 mars 2018 se sont enchaînées. Le samedi Fighting et Duo System pour les cadets, juniors et seniors. A l'issue s'est déroulé le championnat de Bretagne Duo System Benjamins et Minimes. Le dimanche épreuve de Ne-waza pour les cadets, juniors et seniors. De nombreuses délégations étaient présentes avec un niveau élevé sur chaque podium.

Lors de ces trois systèmes de combat, Bruno qui se présentait à l'examen d'arbitre régional jujitsu, a été reçu avec les félicitations de ses examinateurs et sera dès la saison prochaine autorisé à officier en tant qu'arbitre stagiaire national sur les différents tournois français. Un grand bravo à lui pour cette réussite !

Nous attendons avec impatience la sélection officielle pour le Championnat de France qui aura lieu le week-end de Pâques à Mont de Marsan.

Résultats complets en pièce jointe

Photo : nos duos du club avec les juges-arbitres. Bruno avec les arbitres-examinateurs continentaux.

Photos associées : rés jjla bzh 2018 site