Meilleurs Voeux 2022 !

Les enseignants Bruno et Alexandra, les dirigeants de nos écoles de judo vous souhaitent une Bonne Année 2022.

Cette première période de la saison a été tournée vers le retour du plus grand nombre de nos adhérents et d'accueillir les nouveaux qui souhaitent pratiquer nos nombreuses activités. Nous sommes heureux que cet objectif de cette reprise a bien fonctionné. Nous le continuons sur la seconde prériode de janvier à avril. Nous proposons au plus grand nombre, enfants, parents, amis de venir à nos séances d'essai.

Les compétitions et quelques animations ont pu également reprendre. Alexandra a montré le chemin avec ce fabuleux titre de Championne du Monde Fighting Jujitsu. Déjà plusieurs de nos combattants ont brillé sur les 1/2 finale jujitsu et sont qualifiés pour les Championnats de France cadets juniors et seniors. Les plus jeunes ont aussi démarré leurs challenges techniques judo et jujitsu dans leurs clubs locaux.

Rejoignez-nous nombreux !