Le Pôle Jujitsu fait sa rentrée !

La rentrée du pôle jujitsu a débuté pendant les vacances. Nos combattants inscrits se sont retrouvés sur les entraînements proposés par Bruno et Alexandra les trois samedis. Le 1er et le 3ème étaient consacrés aux trois activités sportives du jujitsu : le duo-sytem, le fighting et le ne-waza. Ces séances ont eu lieu au dojo de Landévant, accueilli par Patrice Orsini enseignant au judo club landévantais. Le second samedi était consacré uniquement au ne-waza judo-jujitsu (combat au sol) à Locoal Mendon. L’objectif est de préparer nos combattants aux tournois nationaux sélectifs pour le Championnat de France. Avec cinq athlètes en équipe de France Jujitsu, le niveau des entraînements physiques et techniques monte et un partage des expériences s’établit avec les jeunes générations.

Après la sélection d'Alexandra à l'Open d'Allemagne et sa médaille d'argent, quatre combattants sont sélectionnés pour l'Open de Hollande : Axelle Hénard, Aouregan Floc'h, Romain Marrec et Romain Daëron.

Photo : quatre combattants du club en stage national