Le cercle des ceintures noires s'agrandit
Claire (meslan), Pauline (meslan), Yann (le faouët) et Aurélien (arzano) rentrent dans le cercle des gradés du club. Aujourd'hui c'est donc près de 40 ceintures noires qui ont été formées au club. Quatre en un week end c'est fantastique et toujours de belle manière : l'esprit d'équipe a joué un très grand rôle dans cette formidable réussite. Nul doute qu'elle va motiver bon nombre de jeunes et moins jeunes judokas au sein du groupe compétition et loisir. Encore FELICITATIONS à tous. Yahoooo !!!! Pendant ce week end de réussite Claire Sivy, Gabrielle Ganivet obtiennent leur kata 1er dan, Jean Pierre Yziquel le kata 2èm dan. Guillaume Perron marque 40 points,Thierry Le Pimpec ne lui reste qu'un combat à gagner pour le 1er dan. Sixtine Neuvéglise marque 10 points pour sa 2èm dan. Patrick Gicquel 30 points pour 3èm dan.

Photos associées : Nouveaux 1er dan