L'équipe Jujitsu victorieuse en duo système

Samedi 23 janvier à Locoal Mendon, nos écoles de judo-jujitsu se sont affrontées dans l'épreuve "expression technique jujitsu". Dans une ambiance conviviale et sereine, nos jeunes combattants ont démontré tout leur savoir-faire dans cette discipline technique associée à la self-défense. Cette phase départementale sert de qualification pour le championnat de Bretagne qui aura lieu à Ploërmel le 05 mars prochain. Un stage de perfectionnement est proposé pendant les vacances de février, afin de sélectionner les duos qui s'y rendront. L'objectif pour cette équipe étant de remporter le titre de Championne de Bretagne, conservé depuis plusieurs saisons dans notre alliance de clubs : le Judo-Jujitsu Lorient Armoric.

Les enseignants Bruno Arnaison et Alexandra Humbert, plusieurs fois médaillés nationaux en duo, ne manqueront pas de promulguer des conseils de progression. Alexandra, membre de l’équipe de France de Jujitsu Combat et Ne-waza brésilien interviendra également dans ces deux disciplines complémentaires aux sports de combat.

Résultats sur le document joint.