L'équipe Jujitsu se distingue en tournoi
Samedi 10 décembre s'est déroulé à Douarnenez le second tournoi sélectif en combats Jujitsu. La qualification pour le championnat de Bretagne en mai prochain passe par des sélections régionales. Dans leurs catégories, nos six combattants ont impressionné. Chez les féminines, Alexandra Humbert et Elonie Foldrin font la finale en -55kg à l'avantage de notre professeur. En kyu (ceintures couleurs) Yves Gabriel Kérisit et Alexandre Bastien remportent leurs catégories respectives -69kg et -85kg. Tout comme Yann Perron et Richard Ganivet en -62kg et -85kg chez les ceintures noires. Bruno, responsable du Jujitsu en Bretagne, mais avant tout coach de l'équipe est satisfait. Trois arbitres du club officiaient : Michel le Romancer, Patrick Gicquel et Yannick Cocoual.