L'équipe Jujitsu domine le championnat de Bretagne

Samedi 11 mai s’est déroulé le championnat de Bretagne Jujitsu à Ploërmel. Au programme le fighting (expression combats) avec 5 combattants et le duo système (expression technique) avec une équipe 12 couples représentant notre alliance Judo-Jujitsu Lorient Armoric. Quatre titres en combats avec Alexandra Humbert en -49kg, Elonie Foldrin en -55kg, Guillaume Perron en -77kg et Richard Ganivet en -94kg. Vincent Pantoli ramène une médaille de bronze. Notre équipe se classe ainsi 1er sur les 11 clubs présents.

En expression technique nos jeunes benjamins et minimes, tous classés, font une admirable démonstration avec les 3 titres en benjamins et 1 titre en minimes.

Benjamins filles : 1- Axelle Hénard et Aouregan Floc’h 2- Jade Langaney et Anaïs Auffret 3- Anne Bertic et Séréna Gros Désormeaux

Benjamins gars : 1 Martin Symphorien et Guillaume Speicher 3- Timéo Nicolas et Léo Bultel

Benjamins mixte : 1-Ozvan Floc’h et Julyann Delisse

Minimes filles : 1- Elodie Braud et Leila Colléaux

Minimes gars : 2- Maël Guiné et Romain Daéron 3- Adrien Dugas et Morgan Poitrenaud

Dans la catégorie championnat ceinture marron/noire Elonie Foldrin et François Yziquel remporte le titre en mixte. En masculins Yann Perron et Richard Ganivet prennent la 2nde place devant Alexandre Braud et Joël Hénard en bronze. Comme en combats, l’alliance des écoles de judo du JJ Lorient Armoric s’impose en duo système. Prochain rendez-vous au championnat de France le week-end prochain avec 6 représentants.