L'équipe Jujitsu championne du Morbihan
Samedi 30 avril 2011 s'est déroulé le championnat du Morbihan de Jujitsu en expression technique. De jeunes combattants du club se sont présentés dans la catégorie benjamins et minimes. Pour leur première expérience dans cette épreuve, ils ont montré un excellent programme apprécié des juges. Morgan Poitrenaud et Adrien Dugas remportent la catégorie. Romain Daéron, Maël Guiné et Alexandre Braud prennent la seconde place. Elodie Braud et Maëlle Leclerc sont troisièmes et premières en féminines. Dans la catégorie mixte Alexandra Humbert et Bruno Arnaison remportent le titre devant Elonie Foldrin et Richard Ganivet. Tous les combattants de l'équipe sont qualifiés pour le championnat de Bretagne du 14 mai prochain à Ploërmel.