L'équipe Jujitsu championne de Bretagne
Samedi 14 mai 2011 à Ploërmel s'est déroulé le championnat de Bretagne de Jujitsu. Le club s'est présenté en expression combat et en expression technique. Quatre titres en combat : Alexandra Humbert en -55kg, Elonie Foldrin en -62kg, Richard Ganivet en -85kg. Yann Perron se classe 2è en -62kg. Rémy Foldrin en -69kg kyu. Excellente performance à quelques jours du championnat de France. Emmenée par Bruno et Alexandra qui remporte le titre en mixte devant Elonie et Richard 2è, l'équipe de duo système a montré toute son expérience dans ce domaine. Elodie Braud et Maëlle Leclerc 1ères en benjamines. Chez les benjamins Romain Daéron et Maël Guiné 2è, Erwan Cléro et Kévin Devay 3è, Morgan Poitrenaud et Romain Marrec 3è. Alexandre Braud et Pierre Marrec 3è en minimes. Au classement des clubs bretons, notre délégation se classe 1ère. Félicitations à tous, combattants et arbitres un formidable esprit d'équipe.