Jeunes et Vétérans médaillés !

Week-end de compétition pour le Judo Club

Ce samedi 17 mars 2018 avait lieu le tournoi masters d'Elven et nos 4 représentants du judo Club ramènent tous une belle médaille ! Nos deux enseignants remportent leur catégorie respective Alexandra Humbert 1ère -48kg F1, Bruno Arnaison 1er -66kg M6, Cyril Gorius 2ème -66kg M4 et Alexandre Bastien 3ème -81kg M2. L’objectif maintenant est de composer un groupe vétérans plus important afin de participer au circuit national.

Le lendemain dimanche, c’était au tour de quelques benjamins de représenter le club afin de  se sélectionner pour le championnat du Morbihan. Ils nous ramènent tous une médaille pour ce 3ème tournoi qualificatif : 1er Joran Giguelay (mendon) -66kg, 2ème Soïg Le Hen (querrien) -34kg, 3èmes Manoé Hubert (rédéné) -30kg, Alexis Le Bouill (rédéné) -38kg, Kenzo Kubarski (meslan) -38kg et Ewen Le Tallec (rédéné) -42kg.

Photo : Bruno, Alexandre, Alexandra et Cyril