Deux nouveaux gradés : 3ème dan

Une présentation des deux nouveaux gradés s’est effectuée devant le groupe ado-adultes du club. Patrick Gicquel et Jean-Pierre Yziquel viennent d’obtenir leur ceinture noire 3ème dan après avoir brillamment réussi le 06 juin à Gouesnou le test technique : les kata. Arbitres stagiaires nationaux jujitsu, dirigeants du club, leur implication est grande dans la vie du Dojo Meslanais et des autres clubs de l’alliance JJ Lorient Armoric. Des mois de tatamis avec Alexandra qui s’est chargée de les préparer pour l’examen. Une belle réussite, ce sont les deux plus gradés du club après nos deux enseignants Bruno et Alexandra.

Le lendemain Joël Hénard et Alexandre Braud marquaient chacun 10 points pour le 1er dan.

Félicitations !