Déconfinement : reprise du sport ? et quand ?

Depuis le début de la crise sanitaire que nous vivons, vos enseignants Alexandra et Bruno se tiennent et sont tenus régulièrement informés de l’évolution sur l’éventuelle reprise des activités au sein de nos écoles de judo jujitsu.

La morale du sport se situe dans le respect des règles, des autres et de soi-même. Tous les jours sur nos tatamis, par l’application de notre Code Moral du Judo, vos éducateurs sportifs enseignent toutes ces valeurs qui, aujourd’hui, doivent nous rapprocher encore plus et font figure de référence dans le cadre de l’hygiène et la sécurité des personnes et des lieux.

Evidemment nous ne pourrons reprendre les activités comme auparavant. Néanmoins, dans le respect des règles et consignes sanitaires qui seront données par le Gouvernement Français, nous nous efforcerons de répondre au mieux à vos souhaits pour reprendre les activités de nos clubs. Il est certain qu’il y aura des aménagements à apporter, au judo nous savons nous adapter et nous avons les moyens de vous le montrer.

Chers adhérents et parents d’adhérents, nous serons à votre écoute et vous tiendrons informés. Alexandra et Bruno sommes prêts à nous investir dès que cela sera possible pour compenser par des actions d’accueil et d’animations qui n’ont pas pu être faites durant ces dernières semaines. N’hésitez pas à partager au plus grand nombre.

« Entraide et prospérité mutuelle » : maxime de Jigoro Kano fondateur du Judo.

Portez-vous bien et à bientôt sur nos tatamis.

Rgts. 06.81.17.34.81 / 06.62.47.43.16