Championnat de Bretagne (3), l'équipe remporte le Ne-Waza dit brésilien

Ce week-end à Ploërmel avait lieu le Championnat de Bretagne Jujitsu. Le dimanche 06 mars 2016 se déroulait le Ne-Waza dit brésilien. Cette épreuve est la 3ème activité du Judo-Jujitsu en compétition. 18 combattants dont 10 jeunes cadets ont représenté notre alliance compétition du Judo Jujitsu Lorient Armoric. Avec quatorze médailles, ils permettent au club de prendre la première place régionale. Avec 110 points de classement (57 pts pour le second club), notre équipe montre une nouvelle fois son savoir-faire dans cette activité. Résultat d'un travail technique qui associe les contrôles d'immobilisation, les étranglements et les contrôles articulaires.

Photo : nos combattants souriants face à Alexandra, sélectionnée pour le championnat de France 2016 Ne-Waza.