Championnat de Bretagne (2), l'équipe remporte le Duo System Jujitsu

Ce week-end à Ploërmel avait lieu le Championnat de Bretagne Jujitsu. A la suite du Fighting, s'est déroulée l'épreuve du Duo System : l'expression technique. 15 couples de benjamins à cadets ont représenté notre alliance compétition du Judo Jujitsu Lorient Armoric et Armoric Judo. Tous classés, ils permettent au club de prendre la première place régionale. Avec 91 points (jjla) et 25 points (armoric j) de classement (10 pts pour les clubs suivants), notre équipe montre une nouvelle fois son savoir-faire dans cette activité. Résultat d'un travail technique qui associe la self-défense et l'art martial qu'est le Judo-Jujitsu. Ces jeunes couples représentaient les écoles d'Arzano, Rédéné, Meslan, Bubry et Locoal Mendon.

Photo : les médaillés et l'équipe d'arbitrage et commissaires sportifs du club. Le duo Axelle Hénard et Aouregan Floc'h est sélectionné pour le championnat de France 2016 Duo system.