Championnat de Bretagne (1), l'équipe remporte le Fighting Jujitsu

Ce week-end à Ploërmel avait lieu le Championnat de Bretagne Jujitsu. Le samedi 05 mars, les combattants se sont affrontés dans le système combats (fighting). 5 cadets et 5 seniors ont représenté notre alliance compétition du Judo Jujitsu Lorient Armoric. Tous classés, ils permettent au club de prendre la première place régionale. Avec 77 points de classement (41 pts pour le second club), notre équipe montre une nouvelle fois son savoir-faire dans cette activité. Résultat d'un travail dans toutes les parties qui composent ce sport de combat complet : les coups (atemis), les projections (judo) et le combat au sol (ne-waza).

Photo : les médaillés emmenés par Alexandra Humbert, sélectionnée pour le championnat de France 2016 en Fighting. Pierre Marrec est également qualifié en -56kg.