C'est bientôt la rentrée !

Bruno et Alexandra ont le plaisir de vous annoncer que la rentrée s'effectue à partir du lundi 31 août 2020 dans nos différentes écoles de judo. Toutes les mesures sanitaires obligatoires sont en vigueur.

Pré-inscriptions et informations pour tous les judokas de 4 ans à 10 ans du 31 août au 04 septembre aux heures de cours habituelles. Pour tous les autres adhérents, les cours reprennent dès le 31 août : judo, jujitsu, self-défense, mma et autres activités taïso forme et bien-être. Toutes nos disciplines sont enseignées en respectant nos fondements : Sport, Education, Santé, Bien-Être et Citoyenneté.

Nous sommes également présents sur les forums de Meslan, Locoal Mendon, Nostang et Rédéné qui ont lieu début septembre 2020.

Pendant toute la saison, venez essayer nos différentes activités et inscrivez-vous dans nos clubs. Renseignements au 06.81.17.34.81 (bruno) et 06.62.47.43.16 (alexandra)

Nous vous attendons nombreux.