Belle performance du groupe à l'Open d'Angers

Ce week-end du 24/25 février 2018, 15 combattants du Pôle Jujitsu du club se sont déplacés à l'Open d'Angers. Au programme du samedi, le duo system avec 3 couples tous médaillés. Axelle Hénard / Aouregan Floc'h montent une nouvelle fois sur la plus haute marche, confirmant leur place de leader national. Le jeune duo cadettes Jeanne Philippe / Margot Gorius s'emparent de la médaille de bronze pour leur entrée sur le circuit national. Belle progression pour nos masculins Alexandre Paradis / Maël Le Teuff qui prennent la seconde place. En fighting Alexandra Humbert revient avec la médaille d'or en -49 kg, tout comme Manaïg Penverne en -52kg chez les cadettes. Dorian Lavoine prend la 5ème place de sa poule en -60kg cadets. Chez les seniors masculins, Romain Marrec prend la 5ème place en -62kg, Alexandre Bastien 7ème en -85kg. Pierre Marrec, Cyril Gorius et Gildas Le Teuff ne se classent pas dans leur catégorie mais font néanmoins une belle prestation.

Le dimanche se sont 9 de ces combattants qui ont participé à la compétition Ne-waza. Moisson de médailles pour nos jeunes cadets : Axelle Hénard 1ère en -44kg, Manaïg Penverne 1ère et Aouregan Floc'h 2nde en -57kg. Dorian Lavoine 2nd en -60kg. Très beau parcours ! Chez les seniors : Alexandra 1ère chez les -49kg, Romain, Pierre, Adrien et Alexandre ne se classent pas.

Un bon week-end. Bravo à tous !

Rendez-vous le week-end prochain à Ploërmel pour l'Open de Bretagne. Près de trente combattants du club seront présents. Première expérience nationale pour la moitié d'entre eux.

Bonne chance à tous !