Alexandra sur le toit de l'Europe

Ce week-end de l'ascension avait lieu à Bucharest Roumanie, le championnat d'Europe de Jujitsu Seniors. Alexandra dans la nouvelle catégorie des -45kg a représenté la France brillamment. Ce samedi en Ne-waza jujitsu, elle conclut par deux magnifiques soumissions ses combats contre les deux représentantes de la formidable équipe de Roumanie. Alexandra remporte ainsi sa première Gold Europe.

Dimanche c'est dans son activité de prédilection qu'est le Fighting Jujitsu, qu'Alex monte au plus haut les couleurs françaises et celles de son club. Concentrée plus que jamais, elle se défait de la Russe et de l'Espagnole par Full Ippon.

Double Gold Medals bien méritées après une saison de préparation technique, physique et mental tant avec l'équipe de France qu'avec le Pôle Combattants du Judo Jujitsu Lorient Armoric et tous ses intervenants.

Bravo et Félicitations Alexandra !

Et merci au collectif du club.