Alexandra médaillée d’argent en Allemagne

La rentrée n’est pas encore terminée au club que déjà le premier résultat de la saison arrive. Alexandra Humbert a représenté la France au Tournoi Grand Slam d’Allemagne à Gelsenkirchen. Dans la catégorie des -49kg en combats Jujitsu, Alexandra s’empare de la 2nde place dans sa poule. Elle s’incline de peu face à la Polonaise Giec de niveau mondial. Mais elle prend le dessus sur l’allemande Van Thurenhout. Cette médaille vient récompenser une série de plusieurs stages entamée depuis fin août. Trois jeunes judokas du club l’accompagnent également sur ces entraînements haut niveau (auregan floc’h, axelle hénard et romain marrec).

Le club vous accueille toujours pour des séances d’essai dans les différentes activités encadrées par Alexandra et Bruno Arnaison les enseignants.

Photo : le podium des -49kg