Toutes les activités pour la rentrée 2022/2023

Dès lundi 05 septembre, les enseignants Bruno et Alexandra vous accueillent aux heures de cours habituels, dans les différents clubs de notre réseau d'écoles de judo-jujitsu. Vous pouvez venir vous réinscrire, vous informer aux nombreuses activités qui vous sont proposées. Judo-Jujitsu et toutes ses formes de combat, JiuJitsu Brésilien, MMA éducatif, Self-défense, Taïso remise en forme, Sport Chanbara (escrime japonaise), Sumo, Espace motricité enfants.....

A partir du lundi 12 septembre, les cours sont ouverts aux adhérents et à ceux qui viennent pour les séances d'essai. Durant tout le mois de septembre, n'hésitez pas à découvrir et faire découvrir nos disciplines sportives.

Bonne rentrée à toutes et à tous !

Présence sur les forums de Nostang, Rédéné, Locoal Mendon, Le Faouët, Meslan et Melrand