Succès au Tournoi de fin de saison

Pour la clôture de la saison, le tournoi annuel des écoles de judo-jujitsu s'est déroulé le samedi 27 juin 2015 au dojo de Caudan. Pas moins de 120 jeunes judokas de 4 à 10 ans répartis par catégories d'âges et de poids se sont affrontés dans une ambiance conviviale. Une façon pour les parents et amis de voir leurs enfants pratiqués toutes les facettes du judo-jujitsu enseignées par les deux professeurs Alexandra Humbert et Bruno Arnaison. En attendant leurs combats, les judokas étaient en échauffement par un travail technique et démonstratif.

Au classement par clubs, c'est Rédéné 218 pts qui gagne juste devant Bubry/Melrand 214 pts. Ensuite dans l'ordre : Meslan, Locoal Mendon/Nostang, Arzano et Le Faouët (exaequo), Querrien.

L'arbitrage était effectué par les benjamins et minimes qui se sont retrouvés ensuite pour leur second challenge dde la saison : atémis (pieds-poings), projections et ne-waza (au sol). Félicitations pour leur prestation d'arbitrage et de combats.

Alexandra et Bruno vous souhaitent de Bonnes Vacances d'Eté. Reprise sur les tatamis dès le 07 septembre 2015.

Photo : l'équipe benjamins et minimes présente