L'équipe Jujitsu se classe à Angers

Samedi 28 février 2015 s'est déroulé le dernier tournoi national de sélection. Alexandra Humbert conserve son titre sur cet Open et se qualifie donc pour le Championnat de France. Quatre cadets ont fait le déplacement également pour leur première grande compétition de Jujitsu. Cette jeune équipe se classe sur le national avec en -60kg Pierre Marrec 2nd, Joël Hénard 5è et Morgan Poitrenaud 7è. En -50kg Romain Marrec est 3è. Avec de très bons combats face à des équipes déjà nationales, Bruno et Alexandra sont très satisfaits de ce résultat, récompense du travail effectué en club. Félicitations également à nos trois arbitres stagiaires nationaux qui ont officiés : Yannick Cocoual, Patrick Gicquel et Jean-Pierre Yziquel.

Prochain rendez-vous le Championnat de Bretagne de Jujitsu avec les trois épreuves : duo système, fighting et ne-waza jujitsu bréilien, à Ploërmel le week-end du 7 et 8 mars prochain.