De nouvelles activités pour septembre 2022

En cette fin de saison 2021/2022, Alexandra et Bruno ont initié leurs élèves à de nouvelles activités. Pratiquées sous forme de cycles pendant la saison, nos deux professeurs vont ouvrir des créneaux spécifiques dès septembre 2022. Des enfants aux adultes, en passant par les ados, la pratique du Jiu-jitsu Brésilien, du Mma éducatif, du Self-défense et bien d'autres thématiques autour du Taîso Remise en forme sera accessible à tous. Forts de leurs nombreuses compétences, Alexandra et Bruno ont ouvert leurs dojos pour des séances "Portes Ouvertes" qui ont permis aux adhérents et leurs invités de découvrir toutes ces activités sportives de loisir ou de compétition.

Dès la rentrée les écoles de judo-jujitsu du Lorient Armoric participeront à de nouvelles "Portes Ouvertes", démonstrations et forums des associations. Rejoignez-nous nombreux.